Bol d'air à Saint-Paul-de-Vence en cette période de confinement

Bol d'air à Saint-Paul-de-Vence en cette période de confinement
Voyages

REPORTAGE - Ce jeudi, les équipes de TF1 prennent la direction de Saint-Paul-de-Vence (Provence-Alpes-Côte d'Azur). La commune abrite à peine 3.600 résidents permanents.

Saint-Paul-de-Vence (Provence-Alpes-Côte d'Azur) est un village déposé sur une colline, et désormais aussi suspendu dans le temps et le silence. Derrière ses fortifications, l'habituelle effervescence du café de la place et des parties de pétanque n'est plus qu'un lointain souvenir avec le confinement. En pleine saison touristique, il faut s'imaginer une foule venue du monde entier, avec environ deux millions de visiteurs chaque année.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent