Camping-car : nos rencontres sur la route des vacances dans le Luberon

Camping-car : nos rencontres sur la route des vacances dans le Luberon
Voyages

Ce soir, notre machine à voyager dans le temps nous emmène dans le Luberon. Le souffle vintage du combi Volkswagen nous a portés vers nos rencontres sur la route des vacances.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Notre première rencontre a eu lieu dans le village Bonnieux, au cœur du Luberon. Bernard Gils et son fils Vincent, sonneurs de cloches, nous ont fait découvrir l'église du Saint-Gervais et ses huit siècles de piété. Puis, Roland Masset nous a amenés à Lourmarin. L'antiquaire s'y rendait pour une brocante en quête d'inconnus. Ensuite, le chef étoilé Édouard Loubet nous a dévoilé les coins secrets où il s'approvisionne en plantes sauvages pour ses plats. Enfin, le maraîcher Roland Tranchiment nous a fait découvrir son petit paradis, son verger.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent