"Cet été avec vous" : des vacances en pleine nature dans le Marais Poitevin

"Cet été avec vous" : des vacances en pleine nature dans le Marais Poitevin

SÉRIE - Pendant tout l'été, TF1 vous fait découvrir des coins de l'Hexagone où il fait bon passer des vacances. Ce mercredi, partons à la découverte des petits villages du Marais Poitevin et de La Rochelle.

Monter un abri, faire du feu, filtrer de l'eau... Julien Denimal enseigne aux familles la débrouille en pleine nature dans le Marais Poitevin. Près des cours d'eau se trouve le petit restaurant "Les étangs de Julie", où la cheffe propose divers plats locaux. À l'écart des touristes se situe le village de Magné, où la légende du Bras rouge a été lancée. Enfin, direction La Rochelle pour découvrir les endroits fascinants de la ville. Suivez le guide dans le reportage de TF1 en tête de cet article.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.