Confinement à Saint-Malo : un grand bol d'air au bord de la mer

Confinement à Saint-Malo : un grand bol d'air au bord de la mer
Voyages

REPORTAGE - Pour notre bol d'air quotidien, partons ce mercredi au bord de la mer, à Saint-Malo. En cette période de confinement, la ville fortifiée se retrouve plongée dans le calme total.

Pour une fois, les habitants de Saint-Malo ont le sentiment d'être les seuls propriétaires de la Cité corsaire, d'habitude assaillie par les visiteurs. En cette période de confinement, l'agitation a laissé place aux bruits de la mer et aux cris des mouettes. A part quelques rares piétons qui circulent et quelques commerces ouverts, les rues de la ville historique sont vides. Une ambiance à laquelle les Malouins semblent prendre goût.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent