Confinement : la côte normande vue du ciel

Confinement : la côte normande vue du ciel
Voyages

Toute L'info sur

Le 20h

Notre pays est presque à l'arrêt depuis une semaine à cause du coronavirus. Le confinement mis en place en raison de l'épidémie a vidé les rues de la côte normande.

La côte normande semblerait presque figée vue du ciel. Dans les rues désertes du centre-ville, le bruit des bars et cafés a laissé place au silence. Seules les cloches des églises résonnent encore. Le château de Guillaume le Conquérant, comme tous les parcs et les jardins de Normandie, a fermé ses portes. D'ordinaire très fréquentés, les lieux du débarquement sont muets à l'image du Pegasus Bridge. À quelques kilomètres de là, le littoral est redevenu sauvage car toutes les plages sont strictement interdites.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent