Coronavirus : les colonies de vacances s'adaptent pour cet été

Coronavirus : les colonies de vacances s'adaptent pour cet été
Voyages

Peut-on envoyer ses enfants en colonie de vacances cet été ? De nombreuses familles hésitent avant de réserver. Les professionnels du secteur, eux, s'organisent pour faire face aux contraintes sanitaires.

Toute l'info sur

Le 20h

Près d'un million d'enfants se construisent de souvenirs indélébiles en colonie de vacances chaque année. À cause des risques sanitaires, ils craignent de devoir renoncer à leur rêve d'été loin des parents. De leur côté, les professionnels n'attendent pas un taux de remplissage habituel durant cet été. Ils ont ainsi prévu de s'adapter à la situation, en proposant des colos à la maison par exemple.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/04/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent