Météo : déjà un air de vacances à Collioure

Météo : déjà un air de vacances à Collioure
Voyages

REPORTAGE - L'été débute bien à Collioure (Pyrénées-Orientales). Il ne manque plus que les nombreux touristes de la saison.

Avec une trentaine de degrés à l'ombre et pas un nuage à l'horizon, la ville de Collioure plonge déjà les premiers touristes de la saison dans une ambiance de vacances d'été. Pour eux, l'appel de la mer est plus fort que tout. Chacun profite du mieux qu'il peut sur la plage. Pendant que certains passent leur temps dans l'eau, d'autres préfèrent admirer de près ou de loin le paysage. Du côté du port, les barques catalanes se remettent en route pour reprendre leurs marques.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent