Du Col d'Anvers au sommet du mont Beuvray, les mystères du Morvan

Du Col d'Anvers au sommet du mont Beuvray, les mystères du Morvan

Le parc naturel du Morvan fête ses 50 ans cette année. C'est une terre de légendes, mais aussi une destination très prisée par les archéologues.

Sur ses 300 000 hectares de superficie, le parc naturel du Morvan (Nièvre) regorge d'histoires. Dans ses sous-bois vallonnés, seuls quelques conteurs comme Raphaël se souviennent des légendes qu'autrefois on leur racontait. Partout où il va, il emporte avec lui quelque chose d'invisible, mais essentiel. Découvrez en images les secrets légendaires de cet endroit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

EN DIRECT - La Moselle classée en zone à haut risque par l'Allemagne : la France opposée à une "quasi-fermeture de la frontière"

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter