Évasion : en camping-car au pays des taureaux

Évasion : en camping-car au pays des taureaux
Voyages

Ce vendredi, notre Volkswagen Combi nous emmène à Saint-Rémy-de-Provence, dans les Alpilles. Caravane rétro, être au plus près des taureaux, découverte d'un prestigieux studio d'enregistrement et d'une résidence d'artistes... Les rencontres étaient riches.

Toute l'info sur

LE WE 20H

À bord d'un véhicule presque quinquagénaire, nos reporters sont partis de Bonnieux, dans le Luberon, pour se rendre à Saint-Rémy-de-Provence, dans les Alpilles. Avant d'arriver à destination, ils se sont greffés à une équipe composée de passionnés de la mécanique d'antan. Sur les routes du massifs des Alpilles, la caravane rétro voyage dans l'espace et dans le temps. Ensuite, ils étaient au plus près des taureaux de combat, grâce à leur rencontre avec Pierre-Henry et Eugénie Callet. Notre machine à voyager dans le temps arrive enfin à Saint-Rémy-de-Provence, là où se cache un prestigieux studio d'enregistrement et une résidence d'artistes fréquentée par des stars de la chanson.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent