Évasion : les villages perchés du Pays basque espagnol

Évasion : les villages perchés du Pays basque espagnol

Nous vous emmenons en balade dans le Pays basque espagnol. L'occasion de découvrir des villages pittoresques, les falaises du littoral ou encore les vagues de la réserve naturelle d'Urdaibai.

Nous avons débuté notre périple à Zumaia, découvrant ses milliers de strates et l'un des panoramas les plus grandioses du littoral basque. Viennent ensuite le village construit en pente de Getaria et celui de Mundaka qui vit toute l'année au rythme des surfeurs. Et nous avons terminé notre évasion avec la découverte de l'île de San Juan de Gaztelugatxe, son pont de pierre, sa muraille et son coucher de soleil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Karim Benzema positif au Covid-19

Valérie Pécresse sur TF1 : "Je suis candidate pour restaurer la fierté française"

Covid-19 : l'Italie va imposer un pass sanitaire dès le 6 août dans de nombreux lieux fermés

Covid-19 : les contaminations au plus haut depuis mai dans l'Hexagone

Covid-19 : en Inde, l'épidémie de "champignon noir" bat tous les records

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.