Évasion : sur les chemins de la Camargue sauvage

Évasion : sur les chemins de la Camargue sauvage

Nous quitterons les Alpilles aujourd'hui pour rejoindre la Camargue. L'occasion de découvrir des chevaux camarguais, visiter le Salin d'Aigues-Mortes et de rencontrer les flamants roses dont la population a fait un bond historique cette année.

Cet été, vous êtes nombreux à passer vos vacances en France. Nous vous proposons donc tous les week-ends de sillonner notre beau pays à bord d'une machine à remonter le temps, un célèbre minibus qui sent bon les années 60. Ce vendredi soir, la troisième étape de notre voyage nous emmène vers la Camargue où nous avons rencontré Olivier Terroux, éleveur des fameux chevaux camarguais, et Thierry Marmol, garde des Salins du Midi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "On peut parler de saturation", reconnait Attal sur la situation hospitalière

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Sarkozy condamné : Marine Le Pen "ne souhaite pas que les magistrats fassent la primaire de la présidentielle"

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter