Italie : à la découverte de Portofino

Italie : à la découverte de Portofino

Portofino est un petit village de pêcheurs aux façades multicolores. Sa marina accueille des yachts venus du monde entier. Visiter ce Saint-Tropez italien, c'est plonger dans l'histoire et se laisser surprendre.

Le ballet des célébrités y a commencé dans les années 20 à Portofino. Elles ont fait de ce petit port de pêche le rendez-vous incontournable de la jet-set. Des stars comme Frank Sinatra ou Liz Taylor y avaient leurs habitudes. Aujourd'hui, le temps semble figé dans ces années-là. Des rois, des présidents, mais aussi des personnalités de la mode ou du spectacle, ont leurs photos affichées sur les terrasses des cafés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 6000 personnes toujours en réanimation

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Lire et commenter