Le Cotentin comme vous ne l’avez jamais vu

Le Cotentin comme vous ne l’avez jamais vu
Voyages

Toute L'info sur

Le 20h

Jérôme Houyvet, un photographe passionné, prend des clichés à bord d'un engin volant. Il nous fait découvrir la beauté pure des paysages du Cotentin en hiver. Mais son travail aide aussi à mesurer l'érosion du littoral.

Jérôme Houyvet photographie et immortalise des points de vue uniques de sa région grâce à son paramoteur. À travers son œil, les rivages du Cotentin se métamorphosent en œuvre abstraite. Les couleurs de la Manche surprennent et avec un peu d'imagination, les îlets normands se transforment en atoll polynésien. En prenant de la hauteur, ce photographe est également un témoin privilégié de l'érosion du littoral.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent