Le grand frisson avec les passerelles vertigineuses de l'Isère

Le grand frisson avec les passerelles vertigineuses de l'Isère
Voyages

À seulement 25 kilomètres de Grenoble, des passerelles himalayennes vous font basculer dans un autre monde, quelque part au milieu de la jungle du Costa Rica ou des forêts de Nouvelle-Zélande. C'est une promenade aérienne unique en Europe.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Si certains d'entre vous sont habitués à des voyages au bout du monde, évasion ne rime pas forcément avec lointaines destinations. Pour avoir l'impression d'être dans la jungle amazonienne, il vous suffit d'aller en Isère et emprunter les vertigineuses passerelles. Situées à 50 mètres au-dessus de l'eau, elles donnent littéralement l'impression de voler au-dessus du lac de Monteynard. Chaque année, 550 000 personnes les traversent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent