Le train des cimes : un voyage à 3500 m d'altitude pour admirer les Alpes suisses

Le train des cimes : un voyage à 3500 m d'altitude pour admirer les Alpes suisses
Voyages

Nous vous emmenons à 3500 m d'altitude dans la gare la plus haute d'Europe. Elle se trouve en Suisse, terminus d'un incroyable train de haute montagne qui vous offre une vue à 360 degrés sur les Alpes.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Pour admirer une vue à 360 degrés sur les sommets des Alpes suisses, il vous suffit de prendre un train. Terminus, la plus haute gare ferroviaire d'Europe. Cinq mille personnes s'y rendent chaque jour, avec une même question : comment un train peut-il les emmener aussi haut ? Dans cette gare des cimes, ouverte toute l'année, vous trouverez aussi un concentré de la Suisse, des montres, du chocolat, une grotte de glace mais c'est surtout l'ivresse des hauteurs que vous ramènerez en souvenir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent