Les croisières fluviales peinent à attirer les touristes par crainte du Covid-19

Les croisières fluviales peinent à attirer les touristes par crainte du Covid-19

REPORTAGE - Les croisières fluviales reprennent en douceur. Mais par crainte du Covid-19, elles peinent à attirer les touristes.

Depuis quelques jours, les croisières fluviales ont repris leur activité. Coronavirus oblige, le port du masque est obligatoire dans les espaces communs et les cabines sont désinfectées deux fois par jour. Un contexte sanitaire qui explique d'ailleurs la faible fréquentation de ces navires qui récoltent pas mal d'annulations. Les passagers à bord, par contre, ne regrettent pas d'être venus d'autant plus que les croisiéristes mettent tout en œuvre pour les rassurer.

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.