"Nos vacances en France" : et si vous passiez une nuit dans une bulle en haut d'un... arbre ?

"Nos vacances en France" : et si vous passiez une nuit dans une bulle en haut d'un... arbre ?
Voyages

SERIE - Cet été, nous vous proposons de partir en vacances dans le Morbihan où vous pourrez renouer avec la nature. Et voici une idée insolite pour votre hébergement.

Il existe dans les forêts du Morbihan, à Quistinic précisément, de drôles d'habitations, qui pourraient vous plaire si vous aimez tout ce qui est insolite. Ce sont en fait des bulles transparentes nichées parmi les arbres et installées sur des pilotis. Un concept unique. Elles disposent notamment d'une chambre tout confort comprenant un lit et deux fauteuils. Les équipements sont réduits à l'essentiel pour permettre aux visiteurs de profiter du calme et de son environnement. Et de passer une nuit à la belle étoile tout en étant au chaud. Le tout pour 130 euros la nuit.

Toute l'info sur

"Nos vacances en France" : conseils et bons plans

Autres hébergements possibles sur le site de la Vallée de Pretmeur : de véritables cabanes haut de gamme, installées également dans les arbres, et avec bain de remous sur la terrasse. 

A voir également à Quistinic : le village de Poul-Fetan, constitué de vieilles chaumières restaurées comme au 19e siècle.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent