"Nos vacances en France" : un petit tour à Saint-Tropez sans se ruiner ? C'est possible !

"Nos vacances en France" : un petit tour à Saint-Tropez sans se ruiner ? C'est possible !
Voyages

BON PLAN - Pour ceux qui rêvent de vacances ensoleillées au bord de la Méditerranée, Saint-Tropez est l'idéal. Une destination mythique où il est possible de ne pas trop dépenser d'argent.

En été, le camping est le moyen le plus économique pour se loger à Saint-Tropez :  on peut y installer sa tente pour 30 euros la nuit. Au-delà de la beauté de la nature, la ville doit aussi sa notoriété à son ancienne gendarmerie transformée en musée, qui vous replonge dans l'univers si drôle de Louis de Funès. Et pour plus de tranquillité, rien de mieux qu'une randonnée sur le sentier du littoral, qui longe une côte encore sauvage et préservée avec de petites plages dissimulées dans les rochers.

Toute l'info sur

"Nos vacances en France" : conseils et bons plans

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent