Confinement : bol d'air dans les villages de Corrèze

Confinement : bol d'air dans les villages de Corrèze
Voyages

REPORTAGE - Depuis le début du confinement, la Corrèze est plongée dans un calme inhabituel. Malgré les circonstances, ses villages médiévaux demeurent les plus beaux du pays.

Beaulieu-sur-Dordogne, Curemonte et Ségur-le-Château sont trois villages de Corrèze classés parmi les plus beaux du pays. À l'heure du confinement, ils n'ont rien perdu de leur charme et de leur caractère. Bordée de collines verdoyantes, la cité médiévale de Beaulieu-sur-Dordogne se distingue par son patrimoine architectural. Dans l'attente d'un retour à la normale, le village de Curemonte se languit de son ancienne vie. Le village de Ségur-le-Château, quant à lui, vit au rythme de la nature.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent