Bol d'air iodé sur l'Île de Sein à l'heure du retour des touristes

Bol d'air iodé sur l'Île de Sein à l'heure du retour des touristes
Voyages

REPORTAGE - Depuis le déconfinement, l'Île de Sein accueille de nouveaux arrivants : des vacanciers et des amoureux de la vie insulaire. Tous viennent profiter de la beauté des lieux.

L'Île de Sein (Finistère) reprend vie et commence à retrouver ses touristes. Depuis le rétablissement des liaisons maritimes quotidiennes, le quai accueille huit traversées par semaine. Les commerces retrouvent, eux aussi, leurs clients. L'Île de Sein est un petit village aux ruelles étroites qui protègent les habitants du vent. En cette saison, elles sont pleines de couleurs grâce aux fleurs. Celles-ci s'accordent au camaïeu de bleu de la mer qui entoure l'île.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent