Un week-end princier à Monaco

Un week-end princier à Monaco
Voyages

REPORTAGE - Luxe, yachts, belles voitures ... Monaco a de quoi faire rêver. Pas besoin d'être milliardaire pour profiter d'un week-end dans ce petit pays de deux km2 au bord de la Méditerranée.

Passer un week-end de luxe à Monaco sans se ruiner, c'est possible. Sur Le Rocher, le coeur historique de la Principauté, se déroule chaque jour la relève de la garde. Une visite du palais princier, où se trouve le trône, est également incontournable pour expérimenter la vie de château. Pour déjeuner, le marché reste le meilleur endroit pour découvrir le Monaco authentique, aux saveurs du Sud. Que visiter d'autres ? Où dormir ?

Toute l'info sur

Week-end à...

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent