Marché de Noël de Bruges: le charme de la "Venise du Nord"

Marché de Noël de Bruges: le charme de la "Venise du Nord"
Voyages

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Direction Bruges, surnommée la "Venise du Nord", pour découvrir les nombreuses bonnes adresses de la ville notamment ses canaux, ses rues pavées et ses bâtiments médiévaux.

Alors que les marchés de Noël éteindront bientôt leurs guirlandes, c'est l'occasion idéale pour profiter d'un dernier voyage. En Belgique, quand la ville de Bruges s'illumine, elle offre une atmosphère chaleureuse. Avec les canaux qui scintillent, la ville se pare de ses beaux atours. Le centre historique et ses pavés invitent à la balade pour découvrir les incontournables de la petite Venise du Nord. Si Bruges se visite souvent en calèche, elle dévoile son plus beau visage sur les canaux.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent