Week-end à Bayonne, une ville attachante

Week-end à Bayonne, une ville attachante

SÉRIE - Partons cette semaine au Pays basque pour découvrir sa capitale le temps d'un week-end. Bayonne une ville attachante où les températures sont douces en hiver et grimpent en flèche en été.

Bayonne est une ville de 5. 000 habitants, au cœur du Pays basque. Le tuk-tuk électrique thaïlandais est le moyen de transport idéal pour la découvrir. Longer ses quais donne aussi envie d'en savoir plus et de s'engouffrer à pied dans ses petites rues colorées. De la cathédrale Sainte-Marie au fameux Monsieur Txokola, en passant par une balade sur l'Adour à bord d'un bateau, découvrez les incontournables et les bons plans pour un week-end à Bayonne.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Après la forte mobilisation contre la loi "sécurité globale", le gouvernement sous pression

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : son médecin, Leopoldo Luque, se dit responsable seulement de l'avoir aimé

EN DIRECT - Coronavirus : moins de 10.000 nouveaux cas recensés en 24 heures

Sans masque ni couvre-feu, le Nouvel An sera-t-il "super contaminant" ?

Lire et commenter