Week-end à Belfast, une ville marquée par la guerre civile

Week-end à Belfast, une ville marquée par la guerre civile
Voyages

Toute L'info sur

LE WE 13h

REPORTAGE - Partons en Irlande du Nord pour découvrir Belfast le temps d'un week-end. Cette ville marquée par la guerre civile entre les protestants et les catholiques veut changer son image.

Pour commencer l'aventure à Belfast, une escapade sur la colline s'impose pour embrasser la ville d'un seul coup d'oeil et découvrir les plus hautes montagnes d'Irlande du Nord. La visite de Belfast est largement consacrée à la guerre civile qui déchira le pays pendant 36 ans. Les murs en disent long sur son histoire. Prison de Crumlin Road Gaol, marché St George... découvrez les incontournables et les bons plans pour un week-end à Belfast.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent