Week-end à La Haye, une ville à la fois royale et internationale

Week-end à La Haye, une ville à la fois royale et internationale
Voyages

Toute L'info sur

Week-end à...

VOYAGE - Partons à la découverte de La Haye (Pays-Bas) le temps d'un week-end. Dans cette ville à la fois royale et internationale, la visite commence dans la langue de Molière et à la force des mollets.

La Haye est la troisième ville du Royaume des Pays-Bas. Pour la visiter, l'aventure commence le long de Sa plus belle rue, à vélo, un moyen de déplacement très prisé. On y trouve l'hôtel fétiche de l'actrice Audrey Hepburn, mais la cité abrite surtout le Parlement national, le bureau du Premier ministre et la résidence du roi. Un cœur politique surveillé d'un œil par la maréchaussée royale. Découvrez les incontournables, les adresses et les bons plans pour un week-end à La Haye.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent