Week-end à Versailles, la ville du Roi-Soleil

Week-end à Versailles, la ville du Roi-Soleil

SÉRIE- Versailles est une ville loin d'être un musée figé dans l'histoire. La cité royale cache bien de nombreux autres trésors.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Versailles ne se résume pas à son château. Avec 116 kilomètres de voies cyclables, le vélo est le moyen le plus adapté pour découvrir les incontournables et la face cachée de la ville. Juste en face du château, les écuries du roi proposent une galerie des carrosses royaux dont chacun raconte une partie de l'histoire de l'Hexagone. Découvrez également les adresses et les bons plans pour passer un week-end à Versailles.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

EN DIRECT - Vaccins : Olivier Véran s'oppose à un allongement du délai entre les deux doses

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Lire et commenter