Week-end autour de Nice, où le ciel et la mer ne font souvent qu'un

Week-end autour de Nice, où le ciel et la mer ne font souvent qu'un
Voyages

REPORTAGE - Le pays niçois ressemble à une palette de couleurs d'un grand peintre. Balade en kayak, dégustation de pan bagnat, visites culturelles... les activités à faire n'y manquent pas le temps d'un week-end.

Impossible de résister à l'appel de la Méditerranée lorsqu'on est à Nice. Pour commencer notre week-end, louer un kayak à la base nautique de Saint-Raphaël est incontournable. C'est d'ailleurs une occasion pour découvrir la singularité du massif de l'Esterel, un site qui ne laisse aucun visiteur indifférent. Après cette sortie en mer, place à la dégustation du pan bagnat, une spécialité locale à la fois économique et savoureuse. Ensuite, on vous emmène faire des découvertes à la fois intéressantes et insolites autour de Nice.

Toute l'info sur

Week-end à...

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent