Zoom sur la Costa Brava encore confinée

Zoom sur la Costa Brava encore confinée

À l'inverse de la France, près de la moitié de l'Espagne reste encore sous cloche. Pour s'en rendre compte, il suffit de remonter vers le nord du pays et de longer la célèbre Costa Brava.

Une partie de l'Espagne a amorcé son déconfinement. À Barcelone, l'allègement des restrictions a été vite adopté. Les Barcelonais ont ainsi retrouvé leur littoral après deux mois d'enfermement. Mais dans le nord de la Catalogne, tout est encore fermé. C'est d'ailleurs, le cas de toute la célèbre Costa Brava où le chassé-croisé des vacanciers n'est qu'un lointain souvenir. Il ne reste plus que l'image d'un bord de mer désert et inoccupé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les entrées à l'hôpital à leur plus haut niveau depuis deux mois

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter