Zoom sur la ville italienne de Florence

Zoom sur la ville italienne de Florence
Voyages

CARTE POSTALE - Florence, berceau de la Renaissance en Italie, concentre des dizaines de bâtiments historiques et de musées. Mais avec les frontières fermées depuis deux mois, la ville n'accueille plus aucun touriste.

Florence commence à sortir doucement de la torpeur du confinement. Une belle endormie dont les monuments rouvrent les uns après les autres. Une de nos équipes a pu exceptionnellement visiter le musée des Offices, qui abrite les chefs-d'œuvre de la Renaissance italienne. Mais la cité ne se résume pas à la culture. Elle est également connue pour ses spécialités culinaires.

Lire aussi

Toute l'info sur

LE WE 20H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent