Week-end à 100 km autour de Clermont-Ferrand, un secteur où la verdure est reine

Week-end à 100 km autour de Clermont-Ferrand, un secteur où la verdure est reine
Voyages

REPORTAGE - Pour assouvir l'envie de verdure et de nature nourrie par le confinement, Clermont-Ferrand et le département du Puy-de-Dôme vous attendent. Entre les volcans, les grottes et la rivière, le secteur a beaucoup à offrir aux visiteurs.

Puy-de-Dôme, puy de Pariou, puy de la Vache... : autour de Clermont-Ferrand, les volcans de la chaîne des Puys permettent des randonnées à pied, en VTT ou même à cheval. Même si des efforts supplémentaires sont de mise lors des ascensions, leurs sommets permettent de profiter d'un panorama exceptionnel. Plus loin, les grottes de Clierzou se découvrent et vont émerveiller les amateurs de photos avec un paysage à couper le souffle.  Découvrez tous les autres bons plans proposés par le département du Puy-de-Dôme.

Toute l'info sur

Week-end à...

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent