Week-end à Ibiza : le joyau des Baléares se (re)découvre en hiver

Week-end à Ibiza : le joyau des Baléares se (re)découvre en hiver
Voyages

Toute L'info sur

LE WE 13h

VOYAGE - S'il est un endroit de rêve connu pour son sens de la fête, c'est bien Ibiza. L'île abrite également une exceptionnelle biodiversité et de nombreux sites à découvrir le temps d'un week-end, y compris en basse saison.

L'île d'Ibiza est la plus importante des Baléares. Elle s'impose comme une destination de prédilection en été, avec une foule de quatre millions de personnes venues profiter des lieux. En hiver, la population passe de quatre millions à moins de 200 000, ce qui fait de cette période le moment privilégié pour explorer ce joyau des Baléares. Découvrez les adresses et les bons plans pour un week-end à Ibiza.

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/01/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent