Week-end à Saintes-Maries-de-la-Mer, une terre sauvage au cœur de la Camargue

Week-end à Saintes-Maries-de-la-Mer, une terre sauvage au cœur de la Camargue
Voyages

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Pour ce week-end, cap sur les Saintes-Maries-de-la-Mer, en Camargue. Une ville où nature, culture et tradition se mêlent.

De nature sauvage, les Saintes-Maries-de-la-Mer s'étendent sur un territoire de 375 km² au cœur du delta du Rhône. Elles sont connues pour leurs manades, des élevages de taureaux et de chevaux de Camargue qui vivent presque en liberté, mais aussi pour la culture gitane qui s'y est imposée. Dans le centre-ville, l'église des Saintes-Maries, le sanctuaire de Notre-Dame-de-la-Mer, est aussi un incontournable. Découvrez les bons plans pour un week-end dans cette ville de la Camargue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter