Week-end dans les Vosges

Voyages
DirectLCI
JT 13H - Le paysage des Vosges, dans l'Alsace-Lorraine, est encore très marqué par la Grande Guerre. Ses routes et ses nombreux édifices racontent l'histoire de la guerre.

Sur les plaines de l'Alsace, à la frontière des Vosges, la Grande Guerre a laissé une forte empreinte. En partant le temps d'un week-end dans les Vosges, vous aurez l'opportunité de découvrir un paysage très marqué par la guerre. Un mémorial classé "Monument national de la Grande Guerre" a d'ailleurs été érigé dans cette zone pour rendre hommage aux soldats qui y sont tombés. Ce site est devenu un des lieux incontournables de l'Alsace. Découvrez en images les bons plans pour passer un bon week-end dans les Vosges.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/11/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter